Poulet coco de Madagascar

08:00


Pour un dépaysement des papilles
C'est une recette que j'avais depuis un petit moment déjà, et pourtant encore aujourd'hui je me suis demandé si j'allais la faire, mais les ingrédients étant déjà sur le plan de travail, je me suis finalement mise en cuisine et malgré mes réticences nous nous sommes régalés !




Recette (3 personnes)

2 tomates
2 citrons verts
2 gousses d'ail
1 oignon
1 pincée de safran
5 pincée de sel
1/2 cuillère à café de gingembre
500g de poulet
20cl de lait de coco

  • Dans un saladier, mélangez le jus des citrons verts, les gousses d'ail hachées, la pincée de safran, le gingembre en poudre et les morceaux de poulet. METTRE 1HEURE AU FRAIS.
  • Dans une marmite, faire cuire l'oignon coupé en lamelles et le poulet en gardant la marinade du mélange précédent de coté. Faire cuire 5minutes en remuant.
  • Ajoutez les tomates coupées en quart, les pincées de sel, le lait de coco et la marinade du départ. Couvrir et laissez cuire pendant 35 minutes.
Mazotoa ! (bon appétit en malgache)

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images