Tarte tatin d'aubergines tomates et mozzarella

08:00


Tarte tatin d'aubergines tomates et mozzarella
 Cette tarte est vraiment dans le ton de l'été avec sa saveur méditerranéenne, et c'est tellement bon !
Je suis complétement folle de cette tarte depuis que je l'ai faite ! Cela est même devenu une de mes recettes fétiches de l'été alors je n'écris pas plus et je vous laisse avec la recette.



Ingrédients (pour 6 personnes)

1 pâte feuilletée
1 aubergine
3 tomates
du romarin// herbes de Provence
huile d’olive
sel, poivre


  • Préchauffez votre four à 200°C.
  • Découpez les aubergines et les tomates en fines rondelles.
  • Dans un moule à tarte tatin ou un moule à manquer, faites chauffer deux cuillères à cafés d'huile d'olive.
  •  Parsemez dans le plat assaisonnement sur l'huile. Arrêtez le feu et disposer les rondelles en alternant aubergines, tomates et tranches de mozzarella. 
  • Recouvrez le plat à tarte de la pâte feuilletée.
  • Laissez cuire au four pendant 40 minutes à 190°c.
  • Attendez un petit peu avant de retourner la tarte dans un plat.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images